Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vague à l'âme
Archives
28 février 2008

IL FAUT SE SOIGNER

Quand l'âme est chamboulée.

Quand le corps est fatigué.

Quand le coeur n'arrête pas de pleurer.

IL FAUT SE SOIGNER.

Alors quand mes soeurs de coeur, mes amies m'ont vues si désemparée...il en fallait bien deux pour me bousculer, me faire parler, m'écouter.

Et toutes les deux étaient encore là pour me motiver et surtout m'encourager.

C'EST SUR IL FAUT SE SOIGNER.

Et pour mon mari chéri, qui malgret ses petits soucis, est toujours là pour me soutenir et me dire qu'il m'aime. ( moi aussi je l'aime)

Et pour mes trois beaux enfants, qui font plein d'efforts pour m'aider et me consoler.

Pour tous ceux que j'aime.

JE PROMET DE ME SOIGNER

Publicité
Commentaires
V
Toi,mon amie,ma soeur de coeur,celle qui est là pour moi quand mon morale est au plus bas...aujourd'hui c'est moi qui t'écoute,c'est moi qui veut que tu ailles mieux,beaucoup mieux!!!Je le sais trop bien,combien tu n'es pas bien,combien ton coeur pleure!!!Mais laisse couler toutes ses larmes,laisse évacuer toute cette colère que tu as sur le coeur,hurle ta douleur à ceux qui t'entourent,ils doivent comprendre que tu es fatiguée...parfois il suffit de tourner la page et tout repart mais parfois le livre est épais et il faut bcp de temps pour voir le mot"fin" Ceux qui t'aime on peut être peur de ce mal qui te hante,ils ne doivent pas,ils doivent prendre le temps de t'écouter de comprendre les signes de ton corps,de ton coeur!<br /> Je t'envois de l'énergie positive et de la douceur pour ton petit coeur fragile!<br /> une amie,ton amie,ta soeur de coeur...
Vague à l'âme
Publicité
Publicité